Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
Geagea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geagea

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Geagea Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voilà, je poste ici ma présentation dans l'espoir d'être accepté dans votre guilde et de rejoindre mes amis avec qui j'ai tant joué ;p

Donc, mon perso , Geagea, est un Hunt lvl 80 (bah oui déjà) spé préci. J'ai une préférence pour le pve bien que je monte aussi un stuff jcj (on sait jamais si un jour j'ai envie de taper du H²). Sinon niveau expérience de jeu bah ça fait 1 an et demi que je joue j'ai eu l'occasion de faire archavon 10/25 ainsi que sartha 10/25 , heu... j'ai pas un trop mauvais gameplay et mon stuff se monte petit à petit.
niveau maturité: je peut être très mature, même si il m'arrive d'avoir parfois des périodes de "folie controlée" ;p mais c'est ça qui fait tout mon charme! =D
Ensuite j'ai eu l'occasion de jouer avec eyno, ex-gm de Kingdom of cristal, avec Vaëlle, avec élana, avec honorvirtus, avec bézoel, avec.... bon ça suffit me semble XD
Niveau métier: Dépeceur 450 et tdc 436 =D
Enfin j'espère que ma candidature sera acceptée !

Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eynonelel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:09 (2009)    Sujet du message: Geagea Répondre en citant

Je t'accepte sans l'avis des officiers ! En souvenirs d'une amitié perdue depuis longtemps :p

Bienvenue chez toi, pour cela, /w moi :p

Geagea

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: Geagea Répondre en citant

Merci =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Geagea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation