Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
Fløøøøød

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Taverne -> Le bar de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobie

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

Kikoo, Comment va ? c'est important de s'exprimer, certains s'exprime plus que d'autre mais ça n'en fait pas des fous pour autant, alors ici autant en profité  Wink .
Ta manger koi hier ?
C'est koi ton film/ton plat/ton sport/ton jeu/ton animal pref' ?
Mais aussi : FLLLLLLLLOOOOOOOODDDDDDDEEEEEUUUUUUU PPPOOOOOOWWWWWAAAAAAAAAAAEEEEUUUUUUU
à votre tours il nous faut 50 messages chacuns Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eynonelel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:11 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

Putain il commence déja a craquer lui xD    *cherche sa matraque au fond de son sac de combat* mdr  Mr. Green

Deltora

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

Ah ce vieux Gobie on le changera jamais^^ .

Gobie

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

Je ne suis pas fou  Bannir je ne suis pas fou Bannir

Neoxelfe

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

Tout à fait daccord on le changera jamais mais là si c'est pour flood moi j'vous propose une tite macro que j'ai fait sur Gobie (Bah ouais y en a des choses à dire sur lui).

Si je vous parle du poisson qui traîne en banque de guilde portant le nom de Gobie quelque chose,
Vous pensez dessuite à...
Gob, Gob, Gobie ! Notre roi du TCHOUCHOU
Mais aussi le.... "Dkenpapiermâchéquitankaveclesdoigtsdansleculetensifflantunairniait". Et ouais tout ça Smile
Tout ça pour dire que gobie suxx.
D'ailleurs comme le disait "Grosse moule": Avec un nom pareil peut-on vraiment tanker en raid ? Rolling Eyes
L'ayant vu à l'oeuvre, fonçant dans le tas tête baisser sans se soucier de savoir si les heals suivent je dirais qu'il... S'en sort pas mal.
Tout ça pour dire que notre Gobie national heureusement qu'il est là à la tête du raid à mes côtés sinon c'est vrai que la guilde Khäos serait vraiment une guilde ou.... ça chainwype !
Gobie change pas Okay

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

Et voilà qui c'est qui se donne à fond là ? Qui c'est qui fait le plus gros flood ? Bah c'est Neo !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

Moi j'avoue que Gobie il gère ! en tant que palaheal qui l'a healer bien plus souvent que tout les heals de ce serveur de lows réunit, il prend pas trop chère !

Bon il tiendrait pas Brise-Acier a Ulduar 10, encore moins a 25... mais bon osef ? :p peut etre qu'il le tiendrait, j'exagère ! Mais étant donné que je suis le seul a healer le mt1 sur ce boss (enfin ce conseil de boss car il s'agit du Conseil de Fer) je pense qu eje finirais oom :p

GG Gobie pour tes tanking de fou :p

Neoxelfe

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

Ouais c'est clair qu'il est...Légèrement allumé ; )

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

Mouahaha j'ai un fan club lol ? Shocked
Merci de votre soutient ! Very Happy

Neoxelfe

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

Gobie arrête ta tête va enffler, t'es pas une star non plus hein... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=JWgW3ogaV84 gogo l'une des plus belle vidéo de wow

Neoxelfe

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

Ouais c'clair super la vidéo, super bien faites même si nous on pourra jamais sauter aussi haut que eux ! xD

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

Trob belle la video Very Happy

baki

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 06:19 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

C'est ce que j'appelle un rogue ! si il prouvai faire pareil en vrai au lieu de se toucher en raid ^^

Sartis

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:43 (2009)    Sujet du message: Fløøøøød Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Fløøøøød

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Taverne -> Le bar de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation