Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
L'enregistrement de tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Taverne -> Le bar de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobie

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: L'enregistrement de tout le monde Répondre en citant

Kikoo,
Je ne vois pas beaucoup de personne sur le site, il faudrait qu'il y en ai plus.
Le site est très jouli mais il n'y a po beaucoup de post.
Concernant Ulduar 10 les strats que Eyno nous a concocter sont très bien expliquée et ne demandes qu'a être apprises. Okay

à Vous de nous dire ce que vous en pensez Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skycoka

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: L'enregistrement de tout le monde Répondre en citant

kikoulol a tous, moi je sui d'accord avc gobie eyno et le roi des strats il explique sa comme si il lavé fé 100 fois mé maintenant reste a le faire tous ensemble et si on i arrive la on sera lé vrais membre du KHAÖS
merci  rendez vous a ULDUAR.

MSN Skype
Eynonelel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:14 (2009)    Sujet du message: L'enregistrement de tout le monde Répondre en citant

Oh faut pas exagéré quand meme... j'explique comme je peux olol.

Disons que je connais le jeu parti PvE sur le bout de mes doigts ou presque.
Meme si j'ai été recemment dégouté par ce jeu suite au nerf palavindicte (j'étais le meilleur domage meter du serveur ne l'oublions pas et je le suis toujours jusqu'a ce que quelqu'un parviennent a faire plus de 34 000 000 de dégats sur un naxx 25 :p), je reste attiré par le PvE et apprendre des news strats me passionne :p

je fais ce que je peux pour vous enseignez ce que je sais :p

Babaye, Eynonelel, fou amoureux d'Emilia.

skycoka

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:47 (2009)    Sujet du message: L'enregistrement de tout le monde Répondre en citant

oki pa de soucis eyno moi je sui op pour continué tou les raids naxx10/25 pour que tu reste le meilleur.
et surtou pour que l'on commence enfin ulduar entre nous sa franchement c mon kiff.
oféte les autre vous avé le droit de posté des mess kan vou voulé. bye kiss a tous sauf a emilia biensure (eyno respect) ++

MSN Skype
Eynonelel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: L'enregistrement de tout le monde Répondre en citant

Lol tu as intêret. On ne touche pas a la femme du GM :p C'est la première règle pour survivre en raid ^^

Je t'aime Emilia :p

/kiss aux autres

Neoxelfe

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: L'enregistrement de tout le monde Répondre en citant

Mouais ben Ulduar on y est enfin aller mais... C'était pas joli, joli...
Mais bon vous svaez ce qu'on dit "Si on tombe c'est pour mieux se relever" hein ?

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: L'enregistrement de tout le monde Répondre en citant

Ulduar on as réssit a tuer 2 boss avec 2 personne qui dormaient danc ca va encore ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: L'enregistrement de tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Taverne -> Le bar de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation