Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
La guilde en quelques mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Qu'est-ce que cette guilde ? Oo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eynonelel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: La guilde en quelques mots Répondre en citant

Un beau jour, je me connecte sur WoW et j'observe que ma guilde a pour ainsi dire disband (Euphoria). Tout d'abord attristé car j'avais beaucoup d'ami la-bas et un grand espoir en cette guilde, je me fais par la suite /w par Deltora et Gobie quasi simultanément pour me demander ce que je comptais faire.
Dès que l'on a appris que Eynonelel (mon perso) était sans guilde, j'ai eu les /w du Raid Noir, de Next, de Projekt (qui possède Eliandir, le deuxième domage meter du serveur) et de Never Dead. Donc je n'avais que l'embarra du choix. Ceci dit, je ne suis pas un nolife, j'aime profité du jeu, et clean naxx25 en deux heures et aller se toucher après ne m'interesse pas. Alors, en tant qu'ancien GM de Kingdom of Cristal (7eme guilde PvE du serveur) j'ai décidé de reprendre les rênes d'un Master Guilde avec Gobie et Deltora (deux personnes aussi expérimenté en PvE que moi) comme assistance. On a monté notre petite guilde, et on a clean Naxx 10 le lendemain de sa création.
Aujourd'hui (le 15 avril 2009) on a clean 11/15 Naxx 25 et on est pret pour Ulduar 10 (j'ai préparé mon raid et tout et tout). Alors, si vous voulez nous aider dans notre progression, rejoignez nous !

Bienvenue chez Kaös !   Par les anciens d'Euphoria

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Qu'est-ce que cette guilde ? Oo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation