Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
De l'entraide dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Les guildeux -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoxelfe

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: De l'entraide dans la guilde Répondre en citant

Ce serait bien de faire, comme on l'a commencé, des raids comme Naxx 10/25 pour stuff les reroll, les nouveaux ou même pour les secondes spé.
Aussi ce serait bien de ne pas gâcher vos ID en partant en pick up et surtout, et je trouve ça INADMISSIBLE, d'entendre des choses comme "Je need rien à Naxx donc je ne viens pas" quand il s'agit d'aider les autres ! Aussi, si Deltora notre nouveau GM me le permet, il y aura des sanctions à ce niveau là.

Merci à vous, à la prochaine.

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sartis

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: De l'entraide dans la guilde Répondre en citant

Totalement D'accort wow est un jeu pas une competition pour être le meilleur. Personellement je vais a naxx 10 pour le fun et non pour les loot meme a ulduar. C'est vrai que les loot on est toujours heureux d'en avoir mais bon sa ne fait pas tout. Dans toute les guilde de la plus nul a la meilleur cela est INADMISSIBLE donc comme la dit Neo j'espere qu'il aura des sanction a ce niveau la. Pour moi 2 raison son bonne pour ne pas venir soit bas tu peut pas^^,Ou soit tu fait quelleque chose d'utile pour la guilde, ton perso ou aider un ami; Mais bon "Je need rien à Naxx donc je ne viens pas" ca sa crain.><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: De l'entraide dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Les guildeux -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation