Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
Candidature,Glamere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glamere
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: Candidature,Glamere Répondre en citant

Salut à tous !

Prénom Irl:Pierrick

Prenom IG:Glamere

je suis un mage spé Feu givre:0/51/20 Et aussi spé givre pour le Pvp:18/0/53.

Mes anciennes guildes:Natalie qui ont stop leur avancé,les hypérions,Les midgards A cause de l'attitude du GM,Et le raid noir qui a était Disbande.

Mes stuffs:Full épiques Naxx25,Uldu 10,Craft,insignes Vaillances.

Mes avancées Pve:Naxx 10/25 clean avec Plusieurs HF,Uldu 3 Sur ce perso côté H2 j'en ai Down 6.

Mes dispos:Je suis dispo Tout le Week-end a partir de Dimanche soir.

Mes addons:Micro,TS,Big-Wigs,omen,Decursive,Recount.

Voila je pense avoir dit l'essentiel,si vous voulez me poser des questions,n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glamere
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Glamere,Re Répondre en citant

Me suis panté je voulai dire a Partir de Vendredi soir* Embarassed

Neoxelfe

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Candidature,Glamere Répondre en citant

Pour moi comme je te l'ai déjà dit c'est OK t'ayant déjà vu à l'oeuvre, pour les autres un petit lien vers l'armurerie n'aurait pas été de refus !  Okay
Surtout que Devilwolf (un de nos mages) ne se connecte quasiment plus.
Pour moi c'est ok, bonne dispo, bon stuff, bonne spé rien à dire.

Ciao !

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature,Glamere Répondre en citant

+1 Pour moi Wink

Eynonelel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Candidature,Glamere Répondre en citant

+1 pour moi, go /w Deltora, Neo ou moi meme IG :p

Eynonelel de Darnassus, GM des Khaös

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Candidature,Glamere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation