Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
Regardez moi sa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Taverne -> Le bar de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eynonelel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Regardez moi sa ! Répondre en citant

Peaceandie ---------------> Meilleure healeuse du serveur

Eynonelel -----------------> Non classé car pas spé principale

Et si je tentais un classement healeur ? :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eynonelel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Regardez moi sa ! Répondre en citant

Désolé il fallait immortalisé cet instant ou j'ai fermé le clapé de Peaceandie qui se vantait de finir premier a Emalon 10. Quand j'ai link le kiki, sa lui a piquer aux yeux ^^

Laënia

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Regardez moi sa ! Répondre en citant

GG :p Sa a du lui faire drole oui ^^

Wolguring

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Regardez moi sa ! Répondre en citant

Vous maver pa virer du forum oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Regardez moi sa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Taverne -> Le bar de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation