Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladoufy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour ,
Je me présente comme paladin vindicte lvl 37 ,
je recherche une guilde sympa et disponible, je connais quelques un des membres de cette guilde parmi neoxelfe qui ma beaucoup renseigné au niveau donjons et instances,
il y a aussi sartis qui m'a aidé dans tout mon chemin depuis mon début (rush et tout du genre)qui est aussi un ami dans ma vie sociale.
J'ai une humeur joyeuse mais je n'est pas encore beaucoup de disponibilité .
D'après les conseils et informations de ces deux personnages vous me semblais être une très bonne guilde merci d'y refléchir en ne pas prendre compte de mon lvl.
Mais disponibilité changeras au cours de mes résultats scolaires

Merci et bon jeux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sartis

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Donc paladoufy c'est un ami IG qui est super gentil donc pour moi c'est tout naturellement un +1.Sachant qu'il a écrit son post a coter de moi donc voila =) Very Happy Very Happy

Eynonelel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ami IRL ? Connaissance de WoW ? Ton GM te dit +1

Sartis

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ba oui c'est mon amis Irl et IG aussi ^^; il est dans la meme classe que moi =). Et voila ^^. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation