Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
DK 80 postulation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow6980

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: DK 80 postulation :) Répondre en citant

Cc all, je me présente irl dabord, je suis étudiant en médecine mais j'arrete pour faire de l'informatique l'année prochaine. Je joue a wow depuis Décembre 2006 mais jai fais une pause de 1 an et je vien a peine de reprendre.
In game mon pseudo est Häze, DK 80, /played : 7 jours 20 heures , /played 80 : 1 jour 6 heures.
Je jouais avant avec mon nain voleur appelé Shadowshade, avec ce perso jai fais pratiquement tous les instances 60 et 70, je l'ai laissé pour faire DK quand j'ai repris wow ( /played avec shadowshade : 86 jours 10 heures ).
Je souhaite avancer niveau pve, et je farm stuff épique en instance héroique pour l'instance, je cherche une guilde avec une bonne ambiance mais surtout du sérieux en ce qui concerne le pve Smile . C'est mon ami irl Pitchamo qui m'a conseillé Khaos.
En ce qui concerne mon perso;
En stuff dps ( avec spé impie 17/02/52 ) je suis a 8/17 epique, 3013pa, 23,47% crit, sc toucher 302 avec 19k vie.
En stuff def ( spé givre 12/54/05 ) je suis a 6/16 épique, 494 def, sc toucher 361, 23k vie.
Je suis plutot disponible disons tout le temps cependant je suis en période d'examins juska Jeudi Smile.
Bah je pense que j'ai a peu près tout dis... Si ca vous dis de faire un ptit héroique ou nax avec moi pr me tester je suis tres partant Smile
/w me pour des link de mon stuff ou pour en savoir plus tout simplement ^^
Une dernière chose, je suis anglais donc si vous avez des mots a traduire ect... tres utile pour votre guilde... :p !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoxelfe

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: DK 80 postulation :) Répondre en citant

Bon pour moi comme je te l'ai dit je suis pour que l'on t'intègre à la guilde mais tu n'iras sûrement pas en raid pour le moment.
Pour ce qui est de ta spé DPS je te conseillerais de baisser un peu le toucher (tu en as lagement asser) pour augmenter un peu ton critique.
Pour la spé tank tu as intérêt à farmer par ce que niveau du tanking moi je suis très exigeant étant donné que je suis tank. Donc déjà il faudrait que tu passes le cap def qui est de 541 (540 pas bon Razz ) les pv pareil faudrait que tu sois au grand minimum à 27k mais étant donné que t'as spé principale est dps (je crois) ça va.

+1 pour moi.

A la prochaine !

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: DK 80 postulation :) Répondre en citant

Par contre dans ton second template (givre) il y a une chose que je ne comprends pas: Pourquoi augmenter Nerfs d'acier glacé, ce qui augmente les chances de toucher avec les armes à une main et les coups critiques de 10% avec l'arme gauche, si tu es équiper d'une arme à deux mains ?
En attente d'une réponse sur le forum ou même in game.

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: DK 80 postulation :) Répondre en citant

javais 2 armes a une main quand je suis arrivé lvl 80, jai pas trop tanké depuis dc faut que je respé pr ses 2 points Smile

baki

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 05:05 (2009)    Sujet du message: DK 80 postulation :) Répondre en citant

en effet comme le dit Neox il faut que tu monte les réputation pour obtenir ton stuff qui te permettra de faire des raid pour choper du mieux .

Pour mon avis de Nouveau guildé ^^ c'est un +1
-Bäkï-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: DK 80 postulation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation