Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
DK 80 postulation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow6980

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: DK 80 postulation :) Répondre en citant

Cc all, je me présente irl dabord, je suis étudiant en médecine mais j'arrete pour faire de l'informatique l'année prochaine. Je joue a wow depuis Décembre 2006 mais jai fais une pause de 1 an et je vien a peine de reprendre.
In game mon pseudo est Häze, DK 80, /played : 7 jours 20 heures , /played 80 : 1 jour 6 heures.
Je jouais avant avec mon nain voleur appelé Shadowshade, avec ce perso jai fais pratiquement tous les instances 60 et 70, je l'ai laissé pour faire DK quand j'ai repris wow ( /played avec shadowshade : 86 jours 10 heures ).
Je souhaite avancer niveau pve, et je farm stuff épique en instance héroique pour l'instance, je cherche une guilde avec une bonne ambiance mais surtout du sérieux en ce qui concerne le pve Smile . C'est mon ami irl Pitchamo qui m'a conseillé Khaos.
En ce qui concerne mon perso;
En stuff dps ( avec spé impie 17/02/52 ) je suis a 8/17 epique, 3013pa, 23,47% crit, sc toucher 302 avec 19k vie.
En stuff def ( spé givre 12/54/05 ) je suis a 6/16 épique, 494 def, sc toucher 361, 23k vie.
Je suis plutot disponible disons tout le temps cependant je suis en période d'examins juska Jeudi Smile.
Bah je pense que j'ai a peu près tout dis... Si ca vous dis de faire un ptit héroique ou nax avec moi pr me tester je suis tres partant Smile
/w me pour des link de mon stuff ou pour en savoir plus tout simplement ^^