Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
Laënia, chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laënia

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Laënia, chevalier de la mort Répondre en citant

Bonjour a vous les khaosman

Mon personnage principale s'appelle Laënia. Je suis une chevalier de la mort spé Impie. Je n'est pas encore asser de sous pour la seconde spé mais je compte faire de cette deuxieme spé une spé tank frost. Au niveau de mon stuff, je suis full épique ( beaucoups de naxx, un peu d'instance ). Pour mon stuff secondaire, j'ai un peu d'épique et un peu de bleu mais rien d'exeptionnel. J'ai un bon game play ( enfin je pense... ). Au niveau de mon humeur, je suis un vieux rochon qui gueule des qu'un truc pas grave va de travere. Nan, je rigole, habituellement je deconne tout le temps pour mettre un peu d'ambiance mais je peut etre serieux lorsque cela est nécessaire. Objectifs Pve ? Et bien, je voudrais clean ulduar en guilde et faire les HF des instance et des raids en guilde tout en s'amusant. Pour mon avancer pve, j'ai clean tout les raids sauf naxx 25 ( manque aile abo, saphi et KT ) et ulduar bien sur ^^. Au niveau des disponibilité je suis dispo en ce moment tout le week-end ( vendredi, samedi soir )+ certain jour, cela varie en fonction de mon emploie du temps ( cette semaine dimanque soir, lundi soir et mardi soir). Je suis aussi dispo le dimanche aprem et le mercredi apres. Dici deux, trois semaine je serai dispo toutes la semaine de xxhxx a xxhxx.

Aujourd'hui, certain membres on put me voir en action ( a naxx 25 ). Mise a part la pitite boulette des 4 cavalier, je pense que sa allait un rikiki ? au moin ^^

Voila, sur ceux merci d'avoir lu ma presta et peut etre a bientot

ps: Désolé mais le français et moi sa fait deux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoxelfe

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Laënia, chevalier de la mort Répondre en citant

OMG me fais vieux moi parce que si tu parles du Naxx avec le ninja Stäff qui à rename je me souviens absolument pas de toi. Rolling Eyes
Sinon je suis allé sur l'armurerie effectuer une vérification du stuff qui est très bien.
C'est ok pour moi. Voir avec les autres !

A la prochaine.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: Laënia, chevalier de la mort Répondre en citant

Non c'était avec moi qu'il était. Et oui, a part cette petite boulette de rien du tout, tu as très bien géré cet aprem. Avec un stuff correct, tu pourras faire des choses très très bien. J'ai apprécié ton audition sous TS, ta rapidité a répondre pour pas faire glander le raid, le fait que tu demande pour afk etc etc

J'en passe et des meilleurs !

Donc sur ceux, énorme +1 pour moi, le GM, en attendant les officiers

Si ils ne rep pas, je t'acceptent sans eux

Laënia

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: Laënia, chevalier de la mort Répondre en citant

Et bien, merci beaucoup ^^. Je te remercie pour tout ces propos. Donc, peut être a bientôt en guilde :p

Sartis

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Laënia, chevalier de la mort Répondre en citant

pas de probleme pour moi +1

Dragoonkain

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Laënia, chevalier de la mort Répondre en citant

oh laenia ! décidément je retrouve plein de membre de mon ancienne guilde ici mdr  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Laënia, chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation