Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keram
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Keram et je suis un démoniste spé destruction et démonologie pouvant respé affli si vous le désirez! Je souhaite postuler dans votre guilde car j'ai appris que vous raidiez le vendredi et samedi soir et le dimanche aprèm et c'est les jours où je peut le plus me co!

Mes expériences pve 80:

-Archa 10 clean sans émalon
-Archa 25 clean avec émalon
-Malygos jamais down( max il lui restait 10k) Crying or Very sad
-Naxx 10 et 25 clean entièrement
-Sartha 10 clean sans draks
-Sartha 25 clean avec un drak
-Ulduar 10 et 25, 3 boss down

Je connais aussi toutes les instances héroïques!

Mentalité:
J'aide les gens qui ont besoin d'aide, je ne me prends pas la tête pour rien et je ne créer pas trop de soucis!!!

Je vous mettrais un lien vers l'armurerie plus tars si ça ne vous déranges pas car elle est en maintenance quand j'ai postuler.

Voilà maintenant à vous de décider et si vous voulez des infos supplémentaires /w me =)

BON JEU A TOUS!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoxelfe

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Pour moi c'est OK, je compatis pour Maly. Crying or Very sad
Par contre j'attends de voir ton stuff pour donner mon +1.

Bon jeu à toi aussi, ciao !

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Oky Bienvenue en guilde

keram
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: lien Répondre en citant

RE à tous et comme promis voici le lien de l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Keram

Bézoel

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

vos avis?

Gobie

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour à toi,
Stuff très acceptable pour uldu et gg pour t8 25
pour moi c'est un +1 Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation