Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
postulation druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satheal
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

Présentation :
Satheal druide heal 1700 bs monte a 2000 buff 16k pv et vie 400 regen et 260 hate.
niveau pve : naxx 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, Archa 10/25 clean malygos 10/25 mort a la p3 a quelque %^^
niveau hero : tout clean
niveau bc : bt 5 boss down avant nerf et sunwell apres nerf :p
disponibiliter : vendredi soir mercredi week end vu que j'ai cours tot la semaine je ne peux pas rester trop tard sur le pc.
Merci a tous et bon jeu :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoxelfe

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

Ho non le vilain Satheal de retour !!
Te connaissant de chez Fake je suis ok pour ton entrée. Pour ce qu'il y est du stuff j'ai pu remarquer qu'il y avait 2 pièces pvp, donc à changer !
Sinon le reste est correct.
Pour la présentation t'aurais quand même pu faire mieux mais sinon: +1 Razz
Pour ton admission ce n'est pas à moi d'en décider donc à voir avec les autres.

A la prochaine.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

+1, il est sympa Very Happy

Gobie

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

Bonnes dispo, mais perso je ne connais po trop heal meme si en pala.... lol
+1 pour moi faut voir avec eyno

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sartis

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

+1 il a l'ai sympa et de bonne dispo

Eynonelel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: postulation druide heal Répondre en citant

+1 /w moi au meme pseudo Ingame :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: postulation druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Phase de modération -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation