Khaös Revivor Index du Forum

Ouelcomeuh 
Bonjour a tous, voilà sous vos yeux le forum de la guilde PvE HL Khaös, montée par les anciens d'Euphoria, a savoir, Eynonelel (moi, admin de ce forum), Deltora, et Gobie. Venez dans la bonne humeur, et vous repartirez encore plus heureux !
Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Taverne -> Le bar de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobie

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Kikoo les gens.
Je suis en ce moment dans le "caca" niveau scolaire de ce fait je ne vais pas pouvoir raider avec vous avant un bon mois le temps de finir l'année et si ça ne remonte pas je devrait définitivement arreter wow. Sad
Je m'excuse de mon absence de ce soir n'ayant pu vous prévenir plus tôt.
Si vous voulez encore de moi lorsque je reviendrait, ne bougez po et surtout tomber Thaddius sans moi ça m'aprendra Embarassed .
Encore désolé et bonne continuation à Tous !

à très bientôt les amis

Gobie Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sartis

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut Gobie j'espere que tu va remonter ta moyenne scolaire pour continuer a raid avec nous Okay

Eynonelel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Coucou Gobie ! Et bien ton perso ma /w IG (décidemment toute ta famille est rongée par WoW xD) Et bien comme Sartis l'a dit, go remonter ta moyenne scolaire et revenir nous casser les couilles IG pliz !

Nous allons a Ulduar sans toi, je suis dsl, mais tu auras ta place ne t'inquiete pas a ton retour :p

/kiss a toi !

Gobie

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Kikoo, je rentre avec quelques 16/20, 14/20. Je penses que je vais faire un ti passage, on se voit si jamais ça roule  Smile

Gobie

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Muahahaha j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Twisted Evil
en tout cas pour la journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Khaös Revivor Index du Forum -> Taverne -> Le bar de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation